______________________________

TÉMOIGNAGES

DE LA MÉTHODE ACMOS BY OPS

TÉMOIGNAGES DES ÉLÈVES

"C'est la première fois que je suis une formation en e-learning, et je dois dire que je ne suis pas déçue, j'ai l'impression d'avoir assisté au cours en live et même l'impression de bien connaître le formateur et les élèves ... Le cours est très bien donné... je n'ai rien à dire, clair, net et précis. ".  Minira C.

 

"Merci Christophe. C'est très clair et cela me permet de faire le tri dans tout ce que j'ai pu lire par ailleurs. J'apprécie beaucoup cette formation en ligne : elle est complète, vivante et me permet d'organiser mon temps comme je le veux et comme je le peux. Parole de pédagogue !".  Carole W.

 

"J'ai beaucoup aimé les vidéos de cours, c'est très bien fait cette formation par internet. Bravo Christophe ! " Muriel O.

TÉMOIGNAGES ÉCRITS DE PATIENTS

Disparition de la fatigue et d’autres maladies chroniques

« Pendant près d’un quart de siècle, j’ai régulièrement consulté M. René NACCACHIAN. J’étais chroniquement souffrant et toujours fatigué : angines à répétition, ablation des amygdales à plus de 30 ans, de l’appendice et même une septicémie à staphylocoques blancs pour couronner le tout. Mon médecin traitant m’a alors conseillé de m’orienter vers une médecine différente, de « terrain », afin de renforcer mes défenses immunitaires, puis un spécialiste de renommée mondiale m’a communiqué l’adresse de SBJ International. C’est ainsi que j’ai rencontré René NACCACHIAN peu après 1990. Au début, il m’est apparu un peu comme un magicien, puis au fur et à mesure des séances j’ai été très impressionné par sa rigueur et par la logique de sa démarche. Peu à peu ma fatigue chronique a disparu et j’ai retrouvé un bon équilibre qui m’a permis de mener à bien ma vie professionnelle de chef d’entreprise que je n’ai, à ce jour, toujours pas quittée. Aujourd’hui, beaucoup d’amis sont étonnés de ma bonne forme physique. A plus de 70 ans je continue, avec régularité, mes visites à SBJ, sans pour autant consulter de médecin ni suivre de traitement particulier à l’exception des « check up » classiques qui n’ont décelé à ce jour aucune anomalie. »

Christian, chef d’entreprise

Guérison d’une douleur vieille de 10 ans 

Décembre 2008 :  « Une douleur infernale dans le centre du bras, entre le coude et l’épaule comme des décharges électriques (inflammation qui peut durer jusqu’à 4 mois sans répit). Cette douleur, faite de peur, d’angoisse, de colère est liée à mon histoire très ancienne et très inconsciente…  La guérison, il y a 6 mois par l’acmogramme, après 3 minutes m’a surprise car cela fait 9 années que j’essaye divers traitements sans résultat probant (reste à constater maintenant si la guérison se maintient. Celle-ci étant dépendante aussi de mon travail psycologique).  Merci donc à Dr. René NACCACHIAN et à son équipe d’avoir mis au point cette approche performante dont j’atteste ici de l’efficacité. A suivre ! »

Mai 2010 : « Cher Docteur NACCACHIAN, voici la confirmation de ma guérison après mon premier témoignage. La douleur dans mon bras m’a bien quittée, ainsi que la peur permanente qui l’accompagnait. Me voici sauvée grâce à vous (après 10 ans de galères ! ). Encore merci à toutes l’équipe ACMOS pour cette réussite. »

Noëlle, mai 2010

Amélioration de la cicatrisation

« Je viens d’arriver au Sénégal samedi, je voudrais vous faire part des résultats que j’ai obtenue avec l’antenne. J’ai la première fois travaillé sur un garçon qui venait d’être recousu au Menton, 3 points de suture. Le lendemain, lorsque l’infirmière a voulue refaire le pansement, il n’avait plus rien, alors elle a dit à ses collègues qu’elle avait fait un miracle. Mais lorsqu’ils ont su ce que j’avais fait, il s m’ont demandés d’être avec eux à l’infirmerie et c’est ainsi que j’ai continué sur beaucoup de personnes, des plaies aux jambes, à la tête, aux pieds et j’ai été moi-même étonné, j’ai fait des photos, mais je n’ose pas vous les envoyer tellement certaines étaient affreuses, j’ai aussi soigné une  fille de 10 ans (un petit squelette) avec des escarts, et lorsque je suis partie, elle n’avait plus besoin de pansement, etc … Je suis donc très contente de ma formation et j’ai hâte de pouvoir la continuer avec vous. Je vous remercie, à très bientôt. »

Liliane, le 01 avril 2014

TÉMOIGNAGES D'EXPERTS EN THÉRAPIES ALTERNATIVES

RETROUVEZ TOUS LES TÉMOIGNAGES SUR LA CHAINE YOUTUBE ACMOS : 

TÉMOIGNAGES ÉCRITS DE PATIENTS

Amélioration des traitements et réduction des effets secondaires 

« Je suis suivie par René Naccachian et son équipe depuis de nombreuses années. J’ai une très grande confiance en cette méthode qui me permet de me maintenir en bonne santé physique et psychique … Je perçois clairement maintenant lorsque j’ai besoin d’un bilan ACMOS, et c’est très rassurant. Cela me donne une grande confiance dans l’intelligence de la Vie. En tant que psychothérapeute, cette approche me semble précieuse et vient très bien compléter certaines approches psychothérapiquesJ’ai dans mon entourage familial plusieurs personnes qui ont traversé des épreuves de santé très graves, (cancer, chirurgie cardio-vasculaire) et qui ont été aidées par des  collaborateurs de René Naccachian formés par lui. Cette méthode a pu rendre les soins et traitements plus efficacesen réduisant les effets secondaires. Je salue la rencontre créative de la médecine traditionnelle chinoise et les avancées récentes de la biophysique moderne qui s’enrichissent au sein de la méthode ACMOS, grâce à René Naccachian qui a accompli une oeuvre de conjugaison de ces deux approches, et qui a su trouver et donner les moyens de la mettre en pratique, de la rendre accessible et compréhensible à ceux qui le consultent. »

 S. 65 ans, Psychothérapeute

Récupération accélérée et renforcement suite à un accident

« Suite à un accident neurologique de mai 2009, une évaluation réalisée en août faisait ressortir un déficit de plus des 2/3 de mes capacités cognitives. Je progressais peu jusqu’en décembre 2009 malgré mes efforts. C’est dès la première séance en janvier 2010 et plus significativement après la deuxième séance en mars 2010 que j’ai pu ressentir une meilleure récupération (faculté de mémorisation) grâce à la bioénergie. D’ailleurs une nouvelle évaluation à l’hôpital, en avril 2010, faisait état de ces progrès objectivement. Une séance supplémentaire en mai 2010 m’a renforcée considérablement. J’ai pu alors retrouver la capacité nécessaire et surtout l’énergie de réorganisation de ma vie, avec sérénité, presque dans la foulée. Avec ma reconnaissance sincère, pour votre travail d’analyse et d’équilibre énergétique efficace. »

Mme C,  juin 2010

Guérison de tics faciaux et désagréments nerveux

« Je suis venue consulter Mr René NACCACHIAN au centre ACMOS pour ma fille. Elle présentait des tics faciaux importants et avait également des désagréments nerveux type angoisses, peurs, … Grâce aux divers rééquilibrages effectués, nous avons pu constater la diminution progressive et quasi-totale de ses désagréments faciaux et comportements nerveux. Son entourage familial, éducatif (professeur) et proche a remarqué un vrai changement correspondant au moment du traitement. Elle a également retrouvé un appétit qui était difficile, et sa croissance s’en est trouvée améliorer les mois suivants de manière notable. Ces peurs l’empêchant de faire des activités normales d’enfant ont considérablement diminué. Elle est aujourd’hui épanouie à l’école et dans ses activités auprès de ses amis. Avec toute ma reconnaissance, je tiens à saluer le travail de Mr. Naccachian et de son équipe. Je reçois moi-même des soins ACMOS depuis quelques années et tiens à mentionner à titre personnel les bienfaits ressentis, surtout en matière de prévention car je suis très rarement malade. J’espère que votre méthode recevra les meilleurs égards et considérations lui permettant de se développer auprès d’un large public. Je salue le sérieux et l’esprit scientifique rattaché à cette méthode par ces élaborateurs et praticiens. Avec tous mes remerciements ».

Sandrine

TÉMOIGNAGES VIDÉOS DE PATIENTS

Recevez notre Newsletter

Nous vous enverrons nos derniers articles en exclusivité via notre lettre d'information mensuelle

Partagez avec vos ami(e)s

Nous aimons partager et rester en contact avec vous
sur nos réseaux sociaux

Vous avez une question ?

[email protected]
06 22 35 76 16